Banni Du Quartier

De Horreur à Arkham
Arkham est une ville insulaire, et il ne faut pas prendre à la légère ses gens et ses autorités. Lorsqu'on joue avec l'Extension La Malédiction Du Pharaon Noir, et qu'un Investigateur fait quelque chose qui met en colère les responsables d'un Quartier spécifique, cet Investigateur devient Banni du quartier. Un Investigateur peut entrer dans la rue d'un Quartier dans lequel il est Banni, mais il ne peut pas entrer dans un Lieu de ce quartier lors de la Phase De Mouvement.


Il y a deux exceptions à cette règle :
1) Un Investigateur peut entrer dans un Lieu avec un Portail ouvert même s'il est Banni de ce quartier.
2) Un Investigateur peut entrer dans le lieu d'un quartier duquel il est Banni comme résultat d'une action durant d'autres phases.
Par exemple :
Si une rencontre d'Arkham indique qu'un Investigateur peut immédiatement aller dans un autre Lieu, il peut aller à ce Lieu même s'il en est Banni du quartier où se trouve ce Lieu.
Si l'Investigateur est Perdu Dans Le Temps Et L'Espace, il peut retourner dans un Lieu d'un quartier duquel il est Banni
Même chose s'il devient Fou ou Inconscient, il peut se rendre à l'Asile D'Arkham ou à l'Hôpital Sainte Marie.
S'il est Arrêté, il doit aller dans la Prison du Poste De Police


IMPORTANT : Si le Niveau De Terreur augmente, toutes les cartes Banni Du Quartier sont défaussées, les habitants étant trop occupés par les Monstres pour remarquer les Investigateurs indélicats !


S'il n'y a plus de carte Banni pour le quartier duquel votre Investigateur devient Banni, vous devez prendre la carte Banni d'un autre Investigateur de votre choix.




Extension La Malédiction Du Pharaon Noir
Spéciales
Accueil