Kadath L'Inconnue

De Horreur à Arkham.

"Inconnue au milieu du Désert Glacé, s'étend la montagne de Kadath où se dresse, sur les sommets cachés, un Château d'Onyx. De sombres nuages voilent le pic imposant qui étincelle sous d'anciennes étoiles et là, le silence recouvre les tours gigantesque et construit des murs interdits.
"Des inscription maudites gardent la porte gravée par des mains oubliées et malheur à celui qui osera passer par ces portes terribles."
"Les Dieux de la Terre se réjouissent où d'Autres marchèrent naguère dans des couloirs mystiques et sans âge dont certains ont vu dans leur sommeils les pâles voûtes à travers des yeux étranges et éteints."
"Il savait que son voyage serait étrange et long et que les Grands Anciens pourraient s'y opposer, mais vu l'habitude qu'il avait de la terre du rêve, il comptait sur l'aide d'une foule d'expériences et de souvenirs. Après avoir demandé auprès des prêtres une bénédiction de pure forme, et tout en pensant intensément à sa future route, il descendit hardiment les 700 marches qui le menèrent à la Porte du Profond Sommeil, après quoi il s'engagea dans le Bois Enchanté." A la recherche de Kadath

Les Symboles De Rencontre de l'autre monde Kadath L'Inconnue sont le Rouge et le Jaune.



Autres Mondes
Glossaire
Accueil
Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites