Abhoth

De Horreur à Arkham
Abhoth.jpg

  Adorateurs

Aucun ! Il faut même retirer les Cultistes de la Tasse Des Monstres car Abhoth ne possède aucun culte humain. A la place ses abominations sèment la terreur !

  Erratas & Clarifications

Quand Abhoth attaque lors de la bataille finale, chaque investigateur doit défausser un total de 3 Pions Indice, Trophées De Monstre, Trophées De Portail et / ou des Objets pour éviter d'être Dévoré. Cela peut être n'importe quelle combinaison. Par exemple, un investigateur peut défausser 3 Trophées de Monstres alors qu'un autre investigateur défausse un Trophée de Portail, un Pion Indice et un objet.


Suggestion pour le problème de choix du lieu de l'apparition de la Progéniture D’Abhoth avec la carte Mythe Observations Etranges

Piocher une carte Mythe, si le lieu d'ouverture de portail correspond avec un portail déjà ouvert sur le plateau, y déposer la Progéniture D’Abhoth, sinon défausser la carte et recommencer l'opération jusqu'à faire correspondre la carte Mythe avec un lieu où un portail est déjà ouvert puis défausser à nouveau la carte et reprendre la phase Mythe la ou elle en était.



Grands Anciens
Glossaire
Accueil