Le Jeu es

De Horreur à Arkham.

Le Signe des Anciens




Depuis l'ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques. Mais en 1926, des horreurs inimaginables de l'au-delà ont mencé d'utiliser ces artefacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l'humanité.
L'horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles du musée le symbole légendaire qui protégera notre monde ! Le signe des anciens...
Inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, Le SIgne des Anciens est un jeu coopératif de suspense et d'horreur pouvant se jouer en 1 à 2 heures pour 1 à 8 joueurs à partir de 14 ans.
Le Signe des Anciens est la version française du jeu sortie chez l'éditeur américain Fantasy Flight Games. La version française est assurée par Edge Entertainment
Le Signe des Anciens est considéré comme un "mini" Horreur à Arkham.






Principe et but du jeu

De 1 à 8 joueurs endossent le rôle d'investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l'espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vire des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l'horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas de l'enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l'humanité sera quasiment condamnée !
Soyez prévenus : Si le Grand Ancien se réveille, les investigateurs devront mener le combat de leurs vies !



Ses extensions

Pour jouer, le jeu de base est indispensable.
Ensuite chaque extension peut être mélangée avec une ou plusieurs autres sans aucun problème.


Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites