Leo Anderson

De Horreur à Arkham
Dunwich-FicheInvestigateur-LeoAnderson.jpg

  Possessions Fixes


  Son Histoire

Anderson est parti pour le Yucatan avec sept hommes. Seuls deux en sont revenus - plus ou moins. Techniquement, trois hommes sont sortis en vie de la jungle, mais Mitch Brown n'est plus vraiment lui-même. En fait, ce n'est plus qu'un pauvre fou qu'on a envoyé à l'asile.

Léo n'a pas pu lire les tablettes qu'ils ont trouvé dans ces ruines - seul le Dr Volk, un des membres de l'expédition, a réussi à les lire, - mais il a gardé les notes du bon docteur. Les notes que Volk a prises avant de devenir fou. Avant qu'il ne tue deux des hommes d'Anderson.

À peine descendu du bateau, Anderson apprend que le Dr Philips, l'organisateur de l'expédition au Yucatan, est mort. Philips mort, les notes que détient Anderson ne sont plus que des gribouillages d'un malade meurtrier - des gribouillages avec la date d'aujourd'hui entourée de sang.

  Erratas & Clarifications

Sa capacité Autorité s'applique une fois par tour et non pas une fois par partie.
Q : Est-ce que les capacités qui permettent de réduire de 1 toutes les pertes de Santé Mentale ou de Résistance d'un Investigateur s'appliquent aux invocations de sort ?
R : Non. cette capacité ne marche qu'avec les pertes et non avec les coûts.

  Fichier Eon

Fichier Strange Eons


Investigateurs
Glossaire
Accueil