Trish Scarborough

De Horreur à Arkham
Innsmouth-FicheInvestigateur-TrishScarborough.jpg

  Possessions Fixes


  Son Histoire

Des années auparavant, cela lui avait semblé si surréaliste d'avoir été approchée par un recruteur après une de ses rencontres sportives. Elle ne sait comment, elle avait attiré l'attention d'une agence anonyme travaillant pour le gouvernement et la sécurité du pays. N'étant pas du genre à tourner le dos à un nouveau défi, Trish avait signé avec empressement.

Une des premières choses qu'elle a apprises est qu'il y a de la force dans la concentration - en joignant le corps à l'esprit pour dépasser l'ensemble. Avec son corps agile et son esprit acéré, elle devint rapidement l'un de leur meilleurs espions.

Mais récemment, Trish a commencé à s'interroger sur les buts de l'organisation pour laquelle elle travaille. Est-ce réellement une branche du gouvernement, ou travaille-t-elle pour une sorte de société secrète dirigeant le pays en coulisses ? Son enquête discrète l'a amenée jusqu'à la petite ville d'Arkham, dans le Massachusetts.

Normalement, Trish évite comme la peste les bâtiments abritant les journaux. Mais elle se trouve devant l'Arkham Advertiser, car elle sait que c'est sa dernière piste. S'il y a bien un endroit où peut se trouver l'information qu'elle cherche, c'est ici.

  Erratas & Clarifications

Correction d'un bug majeur dans ses caractéristiques (elles ne suivent pas l'ordre habituel).

Voir comment traduire la capacité "Abnormal Focus" pour que le fichier eon fonctionne sur la page Strange Eons.

  Fichier Eon

Fichier Strange Eons


Investigateurs
Glossaire
Accueil