Chien de Tindalos

De Horreur à Arkham

""Ils sont efflanqués et assoiffés !" hurla-t-il... "Toute la malfaisance de l'univers était rassemblée dans leur corps efflanqués et affamés. Mais avaient ils vraiment des corps ? Je n'ai fait que les entrevoir ; je ne puis en être certain." Frank Belknap Long "Les Chiens de Tindalos".

Chien de Tindalos.jpg

Erratas & Clarifications

  • Q : Qui détermine où un Chien de Tindalos se déplace si deux investigateurs sont à égale distance du Chien ?
R : Comme pour la règle des monstres volants, le Chien de Tindalos va sur l'investigateur avec la plus faible valeur de Discrétion. S'il y a encore égalité, c'est le premier joueur qui décide.


  • Q : Lors de son mouvement, un Chien de Tindalos se téléporte-t-il sur l'investigateur le plus proche, ou prend-il le trajet le plus court pour aller vers lui ?
R : Les Chiens de Tindalos voyagent par les angles des pièces et donc - en quelque sorte - se téléportent. Ils ne se déplacent que dans les lieux (d'Arkham et des autres villes), à l'exception de l'asile d'Arham et de l'hôpital Sainte Marie. Ils ne vont jamais dans les rues même si un investigateur s'y trouve et qu'il est plus proche qu'un autre investigateur dans un lieu.





Immunité Physique
Unique
Liste des Monstres ayant deux points de Force
Liste Des Monstres Par Symbole
Liste Des Monstres Par Extension
Monstres
Horreur à Arkham
Glossaire
Accueil