Les Montagnes Hallucinées

De Horreur à Arkham.

Sommaire

Descriptif

L'expédition en Antarctique, directement inspiré de la nouvelle de HP Lovercraft ( "Les Montagnes Hallucinées" ) a été déclinée de multiples fois. Deux versions française existe, une première plus simple (mais qui demande un travail d'impression minime) et une seconde plus complète (mais qui demande plus d'investissement en impression/découpage. Comme les deux conservent leur intérêts, elles ont toutes deux été présentées ici.

L'Expédition En Antarctique

La première version française, la plus simple, propose un voyage en 3 étapes vers les Montagnes Irréelles du continent austral: L'Expédition en Antarctique. Un plateau de 3 zones, deux planches de cartes et quelques règles (VO http://boardgamegeek.com/filepage/22560 "Ici").


Les Montagnes Hallucinées

Une seconde version, plus complète, propose un voyage en 5 étapes pour empêcher l'invasion des Shoggoths.Les Montagnes Hallucinées contiennent 1 Plateau avec 5 zones, des marqueur expéditions et invasion et beaucoup de cartes (Plateau, Règle, Pions (5 Mo) et Cartes (12,6 Mo)). Cette seconde version a été proposée par bukarrob, posté sur le forum edge dans ce topic. (une VO simplifiée se trouve à "Antarctic Expédition" sur BoardGameGeek)]]

L'Horreur Polaire

Un héraut, compatible avec les deux versions, qui met du piquant dans ces aventures. Ce héraut donne une très bonne raison d'aller visiter les terres gelées (en particulier avec la première version, il y a peu de raison d'aller y faire un tour).



Extensions Non-Officielles
La Page des Créations
Accueil
Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites