La Page des Créations

De Horreur à Arkham.

Sommaire

Descriptif

Sont présentées à partir de cette page la plupart des créations non-officielles pour la version française. Merci à tous leurs auteurs ou traducteurs pour leur travail exceptionnel !

Ces créations comprennent des Grand Anciens, des Investigateurs, des Hérauts, des Scénarios, des Objets, des Monstres et également des Extensions "complètes".

Les Grand Anciens typent le jeu très fortement, vous emportant dans leur griffes, parfois hideuses et impitoyables. Travail d'impression : une carte.
Les Investigateurs vous permettent de jouer de nouvelles figures habitant ou voyageant à Arkham. Travail d'impression : a minima une carte, souvent un recto-verso (avec l'histoire), parfois plus (si vous ajoutez les histoires personnelles).
Les Hérauts, les Gardiens et les Scénarios donnent souvent une forte coloration à la partie. Travail d'impression : une carte.
Les Objets permettent d'enrichir votre répertoire d'action. Travail d'impression : une carte.
Les Monstres vous offre de nouveaux frissons. Travail d'impression : une tuile et un peu de collage.
Les Extensions "complètes" nécessitent d'imprimer des cartes, des pions, voire parfois un plateau. Certaines peuvent renouveler grandement le déroulement jeu. Travail d'impression : variable.

Personnages

Objets et Monstres

Scénarios

Extensions

Enquêtes à Arkham




Accueil
Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites