Objets De L'Exposition

De Horreur à Arkham.

Sommaire


Descriptif

Les Objets De L'Exposition sont utilisés lorsque vous jouez avec une des variantes de l'Extension la Malédiction du Pharaon Noir comme la Visite De L'Expositon ou l'Exposition Permanente.
Ils sont similaires aux Objets Uniques, mais ils n'ont pas de valeur monétaire et on ne peut généralement les obtenir que via les Rencontres A Arkham et dans les Autres Mondes. Les Objets De L'Exposition sont le plus souvent récupérés dans les Lieux d'Arkham avec le Symbole De Rencontre "objet unique". Les Investigateurs auront souvent le choix entre prendre un Objet Unique ou un Objet De L'Exposition.
IMPORTANT : Si un effet de jeu vous propose d'acheter un Objet De L'Exposition et que ce dernier n'a pas de prix, considérez qu'il vaut 6 Dollars.


Les Objets Masque correspondent à une sous-catégorie d'objets de l'exposition qui permette à un Investigateur de cumuler plusieurs capacités uniques.


Enfin les Objets De L'Exposition peuvent permettre de faciliter le recrutement du Dr Ali Kafour à L'Innommable ou du Messager à l'Ile inexplorée (pour les Masques dans ce second cas).


Galerie des Objets de l'Exposition (17 cartes)


Galerie des Masques de l'Exposition (5 cartes)


Horreur de Miskatonic (5 cartes)

Ces cartes viennent de l'extension Extension L'Horreur de Miskatonic et nécessite l'utilisation de l'extension La Malédiction du Pharaon Noir (Édition Révisée)



Objets


Alliés
Compétences
Objets Communs
Objets De L'Exposition
Objets Uniques
Sorts
Spéciales


Glossaire
Retour à l'accueil
Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites