Strict Standards: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/44/d300795579/htdocs/wiki.horreuraarkham.fr/includes/OutputPage.php on line 216
Extension La Chèvre Noire des Bois - Horreur à Arkham

Extension La Chèvre Noire des Bois

De Horreur à Arkham.

Parue en 2009


La police recherche une jeune fille, dont le nom est volontairement tu, après qu'une tragédie ait frappé sa famille cette semaine. L'adolescente de 14 ans a été vue pour la dernière fois alors qu'elle entrait dans les bois du quartier sud. Cette disparition est la troisième en trois mois à toucher Arkham. À chaque fois, la victime a été aperçue près de zones relativement sauvages ou peu développés de la ville, comme les bois ou les îles de la rivière. Aucun des corps n'a été retrouvé. Les familles et les amis n'ont pourtant pas perdu espoir de retrouver leurs proches, bien que le Sheriff les ait mis en garde contre trop d'optimisme. " Pour le moment, nous avons des raisons de penser qu'il y a un lien entre ces personnes disparues. Tant que l'enquête se poursuit, nous encourageons vivement les citoyens à ne pas sortir après la tombée de la nuit et à ne pas s'approcher des bois, à n'importe quel moment de la journée."

Dans l'extension La Chèvre Noire des Bois, un culte maléfique s'élève à Arkham. Ce groupe de dépravés pratique des sacrifices et fornique avec les êtres les plus vils lors de rituels. La terrible réalité est que le pouvoir de la secte se renforce chaque jour en invoquant leur maître qui sommeille. La tâche des investigateurs est d'infiltrer ce culte et d'en apprendre suffisamment sur leurs ennemis pour sauver Arkham du désastre... mais combien de temps résisteront-ils à l'influence séduisante et corruptrice de la Chèvre Noire ?

Toutes les cartes de cette extension sont marquées d'un petit symbole représentant une tête de monstre sur leur face. Cela vous permettra de les séparer facilement des cartes du jeu de base Horreur à Arkham si vous souhaitez le faire.


Dans une boîte de "La Chèvre Noire des Bois", vous trouverez le matériel suivant :

1 Livret de Règles
90 Cartes Investigateurs :
11 Objets Communs
11 Objets Uniques
4 Sorts
8 cartes Membre du Culte "L'un des Mille"
16 Corruptions Vertes
16 Corruptions Rouges
24 Rencontre du Culte
88 Cartes Grands Anciens :
36 Cartes Lieu
24 Cartes Portail
23 Cartes Mythe
5 Cartes Difficulté
1 Feuille Héraut (La Chèvre Noire des Bois)
9 Monstres


Erratas :

Erratas - La Chèvre Noire des Bois




Le Jeu
Glossaire
Accueil
Outils personnels
Don
Groupe Facebook

Visites